margaux et benji a cadiz
23 décembre 2006

pour audrey

pour ma petite infirmiere pas contente de ne pas avoir ses photos souvenirs sur mon blog: trop belle!!! je ne mets pas trop de photos de notre "carnaval" parce que sinon on va encore avoir des reflexions de gens qui ne savent pas rigoler. pet de ...............oufffff!!!...
21 décembre 2006

épisode voiture

bon comme ma voiture n'est plus assurée je ne l'a recupererai qu'au mois de juin pour mon retour définitif d'espagne et en attendant je dois prendre la future voiture de ma soeur pour mes vacances en France mais elle est pourrie cte bagnole avec starter....
20 décembre 2006

nouveaux cheveux

arrivée en france= direct chez le coiffeur!!!!! et me voili avec une perruque; bon vous pouvez voir comme je me fais chier, je rentre en france et tout le monde est en cours ou au boulot vivement cet aprem que je vois ma reny et tres bientot que je vois...
8 juin 2007

l'anni de belinda

l'anniversaire de belinda joyeux anniversaire belinda avec la belle salima et alex le voilà le vrai en cher et en os le roi du churros j'ai nommé dannnette dan et merche et voilà les deux chanteuse de la soirée Salima et Cycy en pleine interpretation(eh...
13 décembre 2006

madrid pension

Non non non on ne s'ennuyait pas on était juste crevés apres huit heures de car et toute une journée dans Madrid donc une pause petons s'imposait. vous remarquerez ausi le mini lit pour deux personnes mais bon au moins on était serrés et on avait un peu...
24 janvier 2007

les sportifs!!

la preuve en images nous ne faisons pas que manger. voila les elo et mon homme avant de partir au footing.bon bien sur moi je ne les accompagne pas lol bon ben defois elle exagere un peu: a preciser c'était juste apres avoir courru!!que d'efforts pour...

soirée crepes

petites courses avant le repas: apres carrefour, quelques achats pour le repas du soir et l'achat d'un haut de pijama nous voila sur le chemin du retour. il faisait nuit et benji avait oublié ses phares il s'en rend compte 2minutes plus tard et les met....
11 mai 2007

feria de jerez

FERIA DE JEREZ pleins de p'tit boxs ou le soir les espagnols dansent du flamenco VOILA LE BENJI SUR UN MANEGE (UNE GRUE) QUI TOURNE AVEC UN 360° AVEC BIEN SUR LA TETE A L ENVERS LE SOIR tout le monde même au berceau avec la susu a la bouche danse le flamenco...
13 décembre 2006

teteria et cocktails

Petite soirée thé et gateaux marocains dans une ambiance bien sympa et ensuite Mojitos, mangeage de branche de menthe et trouvaille dans les poubelles de la ville! ça y est nous nous sommes mis à la mode espagnole de refaire son appart avec des trucs...
29 mai 2007

ANNIVERSAIRE

le 16 mai ANNIVERSAIRE DU BENJI photo mytique du souflage de bougie depuis tous petit presentation:benji: maintenant 21 anssnif je deviens un vrai crouton j'ai eu quatre cadeaux: deux T-shirt, un concert de qui je veux plus un tour a ikea, et un panier...
24 décembre 2006

joyeux noel

joyeux noel tout le monde!!!le 24 au soir petit reveillon en famille avec aussi mon homme qui était invité. Pleins de beaux cadeaux et meme des pleurs!!le 25 repas en famille puis je rejoins mon homme et sa famille pour le dessert chez eux.le 26 je descend...
11 mai 2007

Anne laure et lolo en visite de l'Andalousie

SEVILLA Lolo, benji, manu, nanni et anne-laure derrière l'appareil snif, on a même pas fait un tour de Calèche lolo et anne-laure a l'alcazar cela avait l'air interessant lolo qui sait steakaché dans les jardins de l'Alcazar un paparazzi a gauche, benji...
26 avril 2007

petite séance coiffure

COIFFEUSE A DOMICILE (élodie) ATTENTION COIFFEUSE SERIEUSE ATTENTION LA COIFFEUSE PERD SON SERIEUX Le Final EVIDAMENT,APRES LA COIFFURE UNE PETITE PARTIE DE BILLARD POUR MONTRE LA BELLE MARGOUX(JE NE SAIS PAS SI C EST LA COIFFURE OU PAS MAIS MARGOUX PREND...
25 mars 2007

petit resto hier soir avec barbara elo et sara

Aujourd'hui on est allé à Jerez pour voir le Campeonato Mundial de Motociclismo - Gran Premio de España !! On a pu voir les entraînements depuis l'extérieur du circuit parce que les places sont à des prix fous, les dernières qui restaient étaient à 50...

voila mon cadeau pour mes 19ans, je l'ai vu en rentrant en france mon nouveau lit pour enfin pouvoir dormir chez mes parents avec mon chouchou; il est trop beau (le lit). tout avait changé chez moi c'était trop bizarre ma mere a perdu 10 kilos, tout a...

petite soirée juste avant notre depart en france!!!!avec elo, danette et sa nouvelle copine mercedes ou merzzzche. donc au programme resto mexicain, flechettes dans un bar et ensuite dodo parce que bon on se levait a 5heures du mat le lendemain. on a...
23 décembre 2006

22 decembre 2006

hier petite aprem a papoter avec ma chuck c omme dans le bon vieux temps c'était bien sympa!!! ensuite soirée au bar avec reny et kro et leurs potes on a cru qu'on allé jamais arrivé entre la voiture qui ne démarrait pas et les touches du portable qui...

quoi de mieux que de pique niquer au milieu des cul nu!!!

un jour chez elo, avec melde (belge) et les habituels!! un jour a la fac! la voiture de danette qui avait mal placé sa voiture, sous l'arbre aux pigeons quelle idée!! devant un bar toujours en train de manger! moi et une noix de coco mon homme et des...
12 décembre 2006

madrid palacio real

quelques photos du palais royal. tres joli. bon les photos ne sont pas toutes de moi car les miennes étaient toutes floues!! est ce que ce sont des nains ou des enfants elo??? (petite parenthese pour la miss)

madrid

Hum ça donne envie tiens!!!
15 janvier 2007

de retour

je n'ai pas donné de nouvelles mais nous sommes bien de retour a cadiz!! une petite photo d'une de nos sorties a la pestinada c'était un truc ou tout les gens se reunissaient sur un place pour manger des pestinos gratuits donc ben on y est allé avec elody...
11 avril 2007

la Semana Santa

les star de la semana santa on pouvait pas circuler dans les rue aujourd'hui, y'avait des Ku Klux Klan partout , lol! Et des grandes coix qui défilaient..c'était marrant mais y'avait un mondeeeee!!

un peu dur de trouver à se loger dans seville un jour de pont mais nous avons trouvé dans une auberge un peu moisie mais au moins on a bien rigolé entre elo qui parle la nuit ou plutot qui crie la nuit et la douche froide!

ce blog devient un peu du n'importe quoi avec tout dans le désordre mais bon ce n'est pas tres grave. Donc voila les photos d'un repas mexicain (fait par moi) avec elo, danette, barbara et bien sur ben et moi!!