Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margaux et benji a cadiz
20 décembre 2006

nouveaux cheveux

arrivée en france= direct chez le coiffeur!!!!!


Image_181Image_184
Image_188Image_190


et me voili avec une perruque; bon vous pouvez voir comme je me fais chier, je rentre en france et tout le monde est en cours ou au boulot vivement cet aprem que je vois ma reny et tres bientot que je vois ma tite chuck!!!

Image_196
Image_195
Image_203

alors plutot cheveux longs ou cheveux courts???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
t trop belle avec les cheveux cour mé une haute préférence pour les cheveux long
E
Trop fort avec la perruque..et franchement ca te va bien aussi les chev longs hein... trsè sexy la ptite coupe de chev sinon..lol
margaux et benji a cadiz
Publicité
Publicité