Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margaux et benji a cadiz
19 décembre 2006

mon nouveau lit

voila mon cadeau pour mes 19ans, je l'ai vu en rentrant en france mon nouveau lit pour enfin pouvoir dormir chez mes parents avec mon chouchou; il est trop beau (le lit). tout avait changé chez moi c'était trop bizarre ma mere a perdu 10 kilos, tout a changé de place. en tout cas ça fait bien plaisir de revoir toute ma famille et bientot mes poupines!!! et en plus je peux enfin manger bon. C'est pas que je cuisine mal je suis trop une pro lol mais bon c'est quand meme mieux ici question bouffe!!

lit

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme tu te la pètes..genre je cuisine trop bien..lol.. Non mais c'est vrai tu te débrouilles bien..c pas moi qui vais critiquer hein..
margaux et benji a cadiz
Publicité
Publicité