Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margaux et benji a cadiz
29 mai 2007

ANNIVERSAIRE

le 16 mai

ANNIVERSAIRE DU BENJI
mgx_002mgx_005

photo mytique du souflage de bougie depuis tous petit

DSCF0011
presentation:
benji: maintenant 21 ans
snif je deviens un vrai crouton


blog3blog4




































j'ai eu quatre cadeaux: deux T-shirt, un concert de qui je veux plus un tour a ikea, et un panier remplie de chose que j'aime pas lol genre lait consentré, 1 desperados, des brencels, des pim's etc....

mgx_008
blog_1

blog2

le soir un resto pour mon anni = un resto de fondu pirade

le lendemain donc le 17 mai c'est l'anni de élodie

mgx_010

mgx_011

blog5
elle nous avez préparé un ti appéro accompagné de coupe de champagne

blog7
le soir une bonne pizzeria chacun son resto favori

blog8
apres le resto une petite balade pour faire digeré et une élodie en oeuf de paque
( et oui c toujours élodie qui se tape des actions)
(élodie et salima)

blog9
et pour finir dans un bar bien sympatique avec un homme completement bourré qui dansé
(belinda, margoux, élodie)

Publicité
Publicité
Commentaires
margaux et benji a cadiz
Publicité
Publicité